24 mai 2007

Oral EMCA

Je reviens tout juste d'Angouleme! Comme dab, l'oral s'est bien passé (troisieme EMCA), et Comme dab, j'ai rencontré tout pleins de types supers cools et terriblements bons en dessin!! la grande classe (> je pense à Frank)
Merci à bouss qui nous a baladé dans tout Angouleme, kebab au jafar, croquis divers > que du fun!!

>En ce moment, je bosse des décors pour mes pyrats!

22 mai 2007

Matelot du "Sea bird", le bateau volant...


Les potes de Esteban!!
"Val Bradford", le capitaine, Black snack, Cym, Pastek, Linéas ,Braft, etc...Les retrouverez-vous?AHAH!!!
>sinon, bravo à MYLIDIE, qui a encore posté de superbes planches!

21 mai 2007

LES GOBELINS!!!!!

Cé bon pour l'oral!!
Félicitation à BOUSS (en lien) et à ULYSSE (en lien aussi) qui sont aussi selectionnés!!
Bon courage les gars!

18 mai 2007

Ptites News!

Je suis allé voir "Amer Béton", il y a de cela 2 semaines, et je ne suis franchement pas déçu!!

>les décors sont absolument fabuleux, l'univers développé étrange, à la fois onirique et oppréssant...

>les personnages sont efficaces, fouillés, complexes...

>une oeuvre primordiale ds l'univers de l'animation! à voir !

Sinon, ben je n'ai pas mon scanner, alors, je peux pas poster, mais ca ne m'empeche pas de dessiner >> donc bientôt, les compagnons de Esteban!!!

10 mai 2007

"Pont sur Kanyon", la ville passerelle


Le soir tombe sur la ville pont...bientôt, des milliers de petits points lumineux inonderont la vallée profonde....

> Boulot pour mon dossier d'animation... vous en pensez quoi???

1 mai 2007

Esteban (ce dit è-che-té-bane)


-Souké!!! Matelot!!
-Hé ESPONGE LE PONT, ESTEBAN!!!
bon, ben ptites recherches sur Esteban, le moussaillon!!
Bientôt, d'autres pirates!