8 mars 2008

CADO POUR MOI!!

Ma chérie ma offert l'ARTBOOK de RATATOUILLE pour mon anniv....
J'l'avais déjà feuilleté comme ca .... Mais bon sang, quelle claque !!!
j'aime pas parler comme ca, et je dois dire que je préfère modérer mes propos...Mais la, purée, je suis fan! Les recherches aux pastels sont superbes, et les colos numeriques sont extras!

Voila, j'le conseil, quoi!
Du nouveau bientôt, le temps de réinstaller toshop. Ce sera des reherches de designs perso sur des gladiateurs, normalement...

voila! bye!!!

Francois DartyMan>> ca me fait paizir de te lire de temps en temps!
Et pour les gobelineux de passage (sauf les deuxiemes et troisiemes année>> bonne chance) bonne fin de vacances et bon retour!

5 commentaires:

kataplonk a dit…

Mais dont tiens ! Je ne savions point que c'était ton anniversaire, alors qu'il soit joyeux et sincère, compère.

Oui l'art-book Ratatouille constitue une claque, j'en ai fait les frais moi aussi, ça déchire et ça le fait bien. Bonnes dernières heures de vacances ! (youpi)

djedy a dit…

Au fait, ptit remi, ta bien avancé le layout? passe ke moi, du coup, jai absolument pas pu bosser.....la semaine va etre lourde...fin bon...

Pol a dit…

ouais bon anniv maitre djedy ! et que la force de ratatouille soit avec toi bvvvvzzzzzzzzz vvvvvvzzzzzzzz

Bat' a dit…

bon dabord cet art book je l'ai depuis plus longtemps que toi dabord dabord! t'es qu'un copieur....

ensuite je peux savoir pour quelles obscures raisons tu n'as pas posté ce qu'on a maté dans ton carnet ... hein hein HEIN?????

salopette va!

silvaano a dit…

il lavais posté mais la retiré dommage la presentation etait tres classieuse... hein hein ??? catch the lantern!!!!