about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

24 mai 2007

Oral EMCA

Je reviens tout juste d'Angouleme! Comme dab, l'oral s'est bien passé (troisieme EMCA), et Comme dab, j'ai rencontré tout pleins de types supers cools et terriblements bons en dessin!! la grande classe (> je pense à Frank)
Merci à bouss qui nous a baladé dans tout Angouleme, kebab au jafar, croquis divers > que du fun!!

>En ce moment, je bosse des décors pour mes pyrats!

19 commentaires:

singinghawk a dit…

Mr. JD, I will excuse your bad manners only because you are 23 and probably an immature 23 at that. But if you have any further insulting comments to make to me, I would hope you would write in English, so I may at least have the opportunity to respond back in similar manner. You are an insult to French men.

Signed, la ricain!

singinghawk a dit…

I understand perfectly well your French, Mr JD. I hope you understand this: Not all American women can be classified in the manner in which you so rudely referred to me. And maybe one day when you grow-up you will understand that the problems in this world begin with stupidity and asinine behavior such as yours, directed at people that you will never begin to understand. Not all Americans are the same, my friend, and I am sure not all French men the same as you! And thank GOD for that! asshole.

DJEDY a dit…

désolé que tu le prenne mal, et la plus immature, ben cé toi, héhé, parceque prendre ossi au sérieux des conneries de ce genre, et en faire tout un plat comme ca, cé franchement dommage!!

g touché un point sensible ou quoi??
MOI, madame, je dit plein de conneries tout le temps ( demande a AkSEL ), et si tu me connaissait mieux, ben torait rigolé, alors maintenant, désolé de tavoir fait sortir tés grand chevaux pour monter dessus...ta plus qua allé les ranger!

allé, bye, et vive la france!

DAD a dit…

Hé bin voilà t'y pas le boulot ! Tu nous l'a mis en colère!^^
Et j'en prends pour mon grade aussi à cause de mes conneries.
A part ça, tu vas bien?

HelldorinStudio a dit…

génial !!! JD je t'adore !!! gros bisous !!! et poste nous encore des pyrats !!

singinghawk a dit…

Quels que soit, JD. Je vous aime en tout cas. Je vous relie sur mon blog. Est-il permis ? Ai-je l'invitation pour commenter votre blog ? Vous avez l'invitation pour commenter le mien. J'aime votre attitude, même si vous êtes un asshole. Et c'est l'humour américain, mon ami! hahahaha

maintenant nous tous nous embrassons et sommes des amis, bien ? n'appelez-moi juste un cochon américain gros plus.

singinghawk a dit…

Puis-je vous relier ? Je sais que je suis la femme (zouly) stupide, mais je suis aussi un artiste très doué. J'ai quelques commentaires de votre art, aussi, si vous permettez.

DJEDY a dit…

alor zouly, ca veut dire "jolie", parceque , ana , je te trouve trés "jolie" sur ta photo!!!

> c cool que ca tourne comme ca , cette histoire, jsuis content.

> DAD : ouai, ca va! dsl

> AKSEL : Y LOVE YOU!

> ANA : YES, you can! sorry for this little story, really! y think you're a cool girl! thanks!

bouss a dit…

rooooh c'est mignon tout ces retournements ^^ on s'aime on s'aime plus..

raaah ces jeunes!

en tout cas merci outils linguistique google

singinghawk a dit…

ahhhh ...zouly "pretty" j'aime beaucoup! ^^ :o)

Je crois que je vous aime maintenant, JD!

Je crois que vous êtes l'homme très intelligent et très bel. Et votre art est très bon. Je ferai des remarques plus, plus tard.

Vous êtes reliés à coup sûr, mon ami! zouly!!!!! ^^ ^^ ^^

DJEDY a dit…

OK, ANA!!!THANKS!! té une chic fille!

singinghawk a dit…

La photographie est récente, d'il y a 6 mois. J'ai 41 ans à la photographie. "L'arbre" est moi, aussi. Je suis très jeune 42, JD. Je ressemble à un enfant. Je n'ai jamais grandi. C'est la raison j'aime de jeunes hommes, comme vous ... hihihihi. je plaisante ;o)

Merci pour votre compliment. Je crois que je comprends "zouly mamzelle!", sans traduction de DAD. Nous serons de bons amis à coup sûr maintenant.

singinghawk a dit…

C'est la musique agréable sur votre blog, JD. Je l'ai écouté ... dans l'anglais qu'il est plus facile de comprendre. Je crois que vous devez être un bon homme.

DJEDY a dit…

HE ANA! HOW ARE YOU?
thursday, y go to "gobelins, the shool of image"!! pense a moi!!

the group on my blog is christian, and the nam is "salvador"...

BYE!! bye!!

singinghawk a dit…

Je me sens vraiment coupable maintenant, JD. Je vous ai mal évalués. Je suis désolé très. Vraiment.

Beaucoup de bénédictions à vous, mon ami. Vous êtes un bon homme.

DJEDY a dit…

MERCI MERCI!!

> je suis dabord humain, et parfois tré con.....voila...héhé

te sens pas coupable, cé pas grave ce qui cé passé, et cé normal que tu es été véxé....

allé, c fini.maintenant, tout va bien!! un lait fraise et au lit!

hihihihihi, nan, je plaisante!
BYE!

HelldorinStudio a dit…

aujourd'hiu, c'etait ton oral !! j'espere que tous c'est bien passé !!! la force est avec toi !

DJEDY a dit…

OUAICH!!!!
ca y est fini!!!!
ca cé super bien passé ( ca ve rien dire)....on a bien rigolé, on a parlé de pl1 de truc.....donc bien, quoi...merci pour votre soutien!

Anonyme a dit…

mec on a bien pensé a toi, faut que tu rentres, venge nous JD!!

(très touché d'etre ds la meme phrase que "super cool" et "bon en dessin", je te renvoie le compliment avec superlatifs)

Prochain Apéro Animé jeudi prochain au bar de la mer a boire (paris), l'occasion de fêter ton succès??

A++