about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

10 mai 2011

CV




allé hop, new CV! ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

-festival d'Annecy (pas de "e")
- il y a un espace de trop entre "Choriste" et le point.
- Église (avec accent non?)

signé un inconnu qui te veut du bien :)

DJEDY a dit…

merci l'inconnu. Je crois que tu n'as pas tt vu, il y a d'autre faute encore...loool

mais merci du geste, inconnu. Tu es gentil inconnu.

albin a dit…

salut,

je suppose que tu voulais y écrire "batterie" a la place de bfatterie.
j'admire ton boulot, bravo.

DJEDY a dit…

merci albin, mais nan nan je pratique bien la bfatterie. ^^