about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

26 nov. 2006

dessin en cour d'histoire de lard

Des petites recherches sur des expressions de visages, et un peu de design...

6 commentaires:

DAD a dit…

Le plus fort c'est le nipopotam pass que y va sous l'eau.Heuuuuuuuuu... Sinon j'aime bien l'idée du troll en string (devant l'A.N.P.E ?).

DJEDY a dit…

oui, je sais, g vraiment eu une idée digne des plus grands strings

HelldorinStudio a dit…

Moi je kiffe le gars au grds yeux en bas… et au fait ça serait pas mal que tu regle le fait que qd on veut te mettre un commentaire ça ouvre un autre fenetre, comme ça on voit encore ce sur quoi on critique gnehehehe

DJEDY a dit…

ok...no soucy.

Mélanie a dit…

Moi j'aime bien la fille qui fait la tronche!! je t'avais vu a l'oeuvre ;)

Anonyme a dit…

yoo, c'est lolo, bien cool tes sculptures, les dynamiques sont bonnes aussi, plus qu'à persévérer aussi dans la ligne je pense...:)
ça avance
à plus
et tiens pour les yeux :) ethsilihin.skyblog.com