about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

19 nov. 2006

herbert ou ma first scupture





Mon dernier modelage terminé.Il a était fait à partir d'un model qui a posé pendant 50 minutes en tournant toutes les 10 minutes. Je l'ai continué aprés pour placer les muscles et le visage. IL reste des problèmes de pondération...tant pis. Je posterais la vidéo où on le détruit.

3 commentaires:

DAD a dit…

C'est dommage qu'il soit détruit. Il y a une armature à l'intérieur ou c'est juste de la terre ?

DJEDY a dit…

et non, pas d'armature...
l'armature est conseillée lorsque la terre n'est pas autosuffisante pour tenir, par exemple pour un personnage en mouvement,avec un aplont en déséquilibre, uu pour une scupture fine et grande...voili,voila...sinon, merci d'avoir posté,a plus dad...

Anonyme a dit…

BON DEPART