about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

16 janv. 2007

croquis




bonnes années!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et oui, celle-ci, et puis toutes les otres....)
des ptit croquis faits chez axel.

4 commentaires:

HelldorinStudio a dit…

ouais heeee c'est moiiiii !!! baleze !!!! moi aussi je crok dure !!

DAD a dit…

Comme ça, tout le monde saura que chez la mère d'axel c'est un souk innomable...Sinon, bravo pour tes crobars. C'est bien vu... Tu sais que tu pourrais en faire un métier si tu voulais???

Mélanie a dit…

J'adore tes croquis, snif! Un jour j'y arriverai......... un jour!!!

Anonyme a dit…

Sont mortels, ces croquis, ça me rappelle les illustrations d'un gars pour des scénarios de jeux de rôles publiés dans Casus Belli (quoi, tu connais pas Casus? ^^)

Me rappelle plus du nom, faudra que je recherche ça...