about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

29 janv. 2007

croquis

Petite sortie à la nouvelle galerie de l' évolution...

3 commentaires:

HelldorinStudio a dit…

pour moi le premier com !!!!
bien bien ces animaux, avec peu etre une legere, comment dire pas inspi, je sais pas, j'ai deja vu cette pose sur un crok de wendling... mais en meme tps c'est assez normal.
bref bien tous ça !

DJEDY a dit…

et ben, wendling est allée dessiner a la nouvelle galerie de l'évolution, alors...

Anonyme a dit…

J'ai envie de dire Bravo mais en même temps, j'ai aussi envie de dire merde. Pourquoi merde ? Tout simplement parce que je suis révolté. Contre quoi ? Contre tout et rien en particulier, contre l'automne et sa brise matinale, contre le mur qui me gène pour passer, contre les chinois qui vont nous bouffer...
Bref, je suis sur les nerfs.
Mais curieusement, mon bravo sera un bravo franc, un Bravo que l'on crie du fond d'une salle de théâtre, un bravo qui sort par le coeur, un bravo qui fait du bien là ou il passe. Bref, un Bravo comme on en fait plus depuis longtemps.
Mais j'ai aussi envie de dire que l'on peut tomber amoureux de sa voisine quand on est célibataire et s'en mordre les doigts à ne plus en pouvoir mais sans pour autant lui dire.
Vous vous dites en lisant ces lignes, "mais ou veut-il en venir ?".
Mais moi je vous demande, où allez vous ? Le savez vous ?
Non ? Je m'en doutais, car au fond de chacun de nous sommeil l'incertitude et pire encore pour les gens de petite taille. D'aprés une étude menée par des antropologues belges, les gens de petite taille ont moins de capacités à assumer leur incertitude que les gens de taille moyenne. En revanche les gens grands sont eux plus incertains que les gens de petite taille mais l'accepte beaucoup mieux.
Sur ces bonnes paroles, je vous salut turlututu.