about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

24 janv. 2007

Little island under the earth...

J' bosse toujours des ambiences graphiques...dites-moi tout...( ce qui va pas, plutôt...)

4 commentaires:

DJEDY a dit…

juste o cas ou,c une ile dans une grande piece souterraine inondée...(c toujours pour mon dossier perso....)

Anonyme a dit…

bah si tu veux mon avis ton vert est trop uniforme (on dirai un applat) et tro vert pomme voir vert de chez "géant vert"!trouves des subtilitées dans les couleurs je sé ke ten é capables...et pour la terre...bien ke recouverte d'herbe il seré de bon ton à mon avis ke tu laisse entrevoir des zones dombre plus "marron".biz

DJEDY a dit…

bien vu...mon ecran est tres mal calibré, ca doi jouer pas mal ossi...les couleur doivent changer dun ordi a lotre...

Anonyme a dit…

Je suis tout a fait d'accord avec Camomille.
Bon bien sur, moi je ne connais rien à ce que tu fais. Mais comme je te l'ai dis, au départ, je ne savais même pas qu'il s'agissait d'une île.Du marron, mon chéri!!!!!