about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

18 janv. 2007

turn around

Je bosse sur le model sheet de ce personnage, en ce moment...(turn-around,expression,attitude...).Il est loin être fini, d'où quelques erreures...Soyez indulgent...je prend aussi toutes remarques de connaisseurs...ou pas...

9 commentaires:

cristian a dit…

Nice work all around too, sir!! Thanks for the support and for the kind words. Keep it up!!

HelldorinStudio a dit…

cool stuff man !!!

HelldorinStudio a dit…

(je sais meme pas ce que ça veut dire...)

DJEDY a dit…

moi non plus...

DAD a dit…

stuff:chose, substance, matière....
Bande de nazes!

Mélanie a dit…

j'ai vraiment hate de le voir en mouvement!!! :)

DJEDY a dit…

ca, c'est pas pour tout de suite...

Anonyme a dit…

Bon mon chéri, il faut le mettre en mouvement très vite.Il a une tête assez marrante comme son maitre.lol.

Anonyme a dit…

Il me tarde de le voir en sculture....