about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

22 févr. 2007

LAPINHOUSE FINAL

Bon, ben je crois que c'est terminé...j'pourrais toujours rajouter des trucs, ou affiner une zones, mais fo savoir stoper. G pas qu'ca à faire dans mon dossier...héhé...

4 commentaires:

DAD a dit…

Tons chauds, tons froids !!!
C'eeeeeest bien! Continue comme ça mon gars!

DJEDY a dit…

yeah!!!!!!

HelldorinStudio a dit…

ouais elle est super celle la mais question ambiance je prefere le metro, la on distingue mal encore je trouve, c'est peut etre l'ecran la ou je suis, mais ya du bleu foncé, donc froid dans le tronc... mais je pence que c'est l'ecran parceque je vois pas grd chose... je prend l'image pour la voir chez moi...

HelldorinStudio a dit…

en faite c'est sombre a st geraud aussi....