about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

4 févr. 2007

metro station bis...

la même ambiance retravaillée en speed painting pas trés speed...give me your opinion!

9 commentaires:

Mélanie a dit…

J'aime beaucoup les 2 ambiance, celle-ci fait peut-être plus réaliste que l'autre mais les 2 ambiances sont vraiment bien rendue!

BoK a dit…

Hey! bien cool ces ptits decors ! les effets de matieres sont classes. On aimerai voir plus de décors en exterieur cependant, tu sais avec du soleil et du ciel bleu et des petits oiseaux... Continue comme ça !

DJEDY a dit…

je sais bien, mais là, je bosse des ambiances en rapport avec un projet perso
...

DAD a dit…

J'préfère la première.

HelldorinStudio a dit…

j'aime les deux, prefere le mur droit de celle ci mais prefere le danger de l'aute... bref je te dirais au tel... et prefere les lumieres de celle ci...
Au fait devellope tes technique utilisé.... (genre tout manuel ou tout toshop ou trop complexe???!!)

Anonyme a dit…

Je tapais mon nom sur internet et je me suis rendu compte que quelqu'un d'autre portait excatement le même nom que moi : Jean-David Fabre

Marrant non ?

Marjolaine a dit…

Belle ambiance, c'est vrai. Tes croquis d'animaux sont cools aussi ;)

DJEDY a dit…

jean david > ouai, c franchement marrant.c la premiere fois qu'on me dit ça aussi.bonne continuation.

Marjolaine > merçi, merçi, c'est le genre de ptit message qui fait du bien! surtout que c mes premiers vrais croquis d'animaux...faut que j' en fasse d'autre. à bientôtt.

saraquarelle a dit…

Moi je préfère la "bis" mais avec le mur en premier plan de l'autre (chuis une connasse)... Je préfère vraiment le tunnel plus foncé, à moins que tu n'aies voulu représenter une sorte de rame fantôme à toute vitesse...
C'est chouette !
Et au fait je savais pas que tu écoutais Lynyrd Skynyrd aussi, on va faire un club !