about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

7 août 2007

selection de trucs...


petite selection de truc fait depuis quelques jours...
le perso en haut, jlai fais y a 2 semaines en pensant à une gobelineuse super cool et qui mache pas ses mots...héhé...
dotres dessins bientot!! je vous aime tous!! aaaaahh!!
ouai!tcho,quoi!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

si vous avez des suggestions.....

silvaano a dit…

oué jen ai une moi.

Anonyme a dit…

bléro

luluc roti411 a dit…

Mais c'est qu'il gère la fougère ce futur poteau!!(dans le sens pote bien sur, et non pas poteau électrique, tu t'en doutes, j'ose espérer!)Ben si c'est comme ça jte LINK aussi sur mon blog! BAM!
à très bientôt!!!

Anonyme a dit…

c est fort en chocolat!!! chocapiiiiiiiiiiiiiic!