about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

1 sept. 2007

heavenly sword



Une partie du making-of de ce superbe jeu développé sur playstation 3...
Des art works magnifiques, un travail titanesque....bosser dans le jeu video peut etre une experience vraiment enrichissante!
D'ailleur, si un gobelineux ou un ex-gobs passe par là, à quel poste peut-on postuler ds le milieux? (ok pour character designer, level designer ...., mais plus précisemnet?) Un p'tit témoignage serait le bienvenue.

A part of the making-of of this superb video game developed on playstation 3... Art works splendid, a titanic work... work in the video game can be an experiment really enriching! if a student at gobelin or an ex-gobs come by there, at which station can one postulate in the mediums? (ok for character designer, level designer...., but more précisemnet?) A little testimony would be it welcome. (sorry for my english)

le site officiel : http://www.heavenlysword.com/#/fr_FR/hs_makingof/

7 commentaires:

Unknown a dit…

en effet, SUPERBE ce jeu avec ses graphismes et ses techniques de mmotion capture (andy serkis est terrible), vivement que la PS3 baisse ses prix n'empeche!!!

je t'imagine bien avoir un dico a cote de toi pdt que tu ecrivais en anglais lol! pas mal, mais encore qqs petites erreurs pas tres cata ;)

HelldorinStudio a dit…

lol j'adore le travail de alessandro taini... quand au travail de sony... no comment. deja ça m'interresese pas quand le gars dit ds la video que ce qu'il ont voulu faire était : "le plus booooo jeu jamais realisé" ... lol (me suis plus éclaté sur tetris que sur oblivion). Mais sinon le mec qui fait les art work, bravo allez voir son site...

HelldorinStudio a dit…

d'ailleur je prefere zelda sur game boy plutot que gran tourismo, et toi JD ne dit pas que tu ne prefere pas Panzer dragoon (sur megadrive) a final fantasy XIV,XII, et autre lol.

Anonyme a dit…

sur saturn, Panzer dragoon... sinon, en effet , mes 3 jeu cutltissimes sont panzer dragoon saga, ff 7, et zelda ocarina of time... surement parce que j'y ai joué ya longtemps, et que cé sentimental....

sinon, coté developement artisitique, j'aime enormement ico, shadow of colossus, winwaker, homeworld 2... j'aime quand la patte artistique est palpable!! tu vois?

sinon, cé pas sony qui developpe; cé weta digital! d-ou la présence de andi serkis ds le jeu heavenly sword, akselou!!! et qu'il veuillent developper le plus bo jeu ne me derange pas, tant que c'est pas que du blabla, et qu'ils se donnent de vrais moyens!

Unknown a dit…

par contre le sypnosis ne m'emballe pas trop... pas tellement d'originalité, des histoires d'heroines entrainées aux arts martiaux et rejetée par son clan, a la recherche d'une epee paradisiaque ou autre pouvoir particulier, fait d'une orpheline survivante d'un aute clan sa petite soeur etc etc... on a vu ça partout... mouais...bof

Anonyme a dit…

ouai, mais comme la nana est une bombe atomique, cé pas grav.

Unknown a dit…

lol, forcement, c'est le detail qui compense tjs...