about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

11 nov. 2007

sNow FIghT JuTSu plan 6




hop hop...trois décors ce week end...trois autres la semaine prochaine...ca devrait aller! dc voila mes BG! Ouai, cé violet, cé bleu, cé moi, quoi!...héhé
Bon, si vous voulez me faire part de votre ressenti, les Bafouilles servent à ca...Vous retenez pas!

12 commentaires:

Mélanie a dit…

Moi j'aime bien.... ça change et je sens que ça va le faire avec les fighters!!! bon après ça reste à constater!!
Bzouille bonhomme!

saraquarelle a dit…

Bon moi j'adore, c'est clair ! Et puis pour les histoires de premier plan/arrière plan, ben moi ça me gêne pas, dans la mesure où la caméra a un mouvement vertical ça le fait !
Très belles couleurs, tout ça !

silvaano a dit…

moi jadore ta gamme colorée ty té vachement ameliorée!! en revanche la compo de cette derniere fait gaf ta tout centré!(trace une croix au milieu) ducoup tu perd en interet

DJEDY a dit…

yora pinoc au premier plan, en trés gros plan, meme....

kataplonk a dit…

Mon regard est absorbé par le bout de neige lumineux au milieu, Mais c'est achement bien rendu ! T'es-tu inspiré d'une photo ?

(J'aimerais bien qu'on me la pose un jour cette question...)

DJEDY a dit…

a non...pas du tout, en fait...

Unknown a dit…

jvais peut etre paraitre exigente :
et si tu nous faisais un tutorial d'explication de tes ambiances en couleur? (fait avec photoshop je présume...) franchement, ça pourrait rendre service pr certains... non?

DJEDY a dit…

ben certainement, mais j'ai pas encore le niveau pour me taper l'affiche en faisant du step by step, tu vois?

Quand je serais un pur tueur , ok, no soucy, promis, jte ferai du step by step rien que pour toi...mais bon, pour l'instant, jai archi pas le nivo, j'en suis encore a la recherche...

voila! desolé, mais pas pour l'instant...et puis j'ai pas trop le temps en ce moment...mais pourquoi pas plus tard!!

Unknown a dit…

ok, pas de probleme!
fais le quand t'auras plus de temps, bien sur... mais ne nous fais pas trop attendre longtps^^ ;)
parceque meme si tu penses ne pas avoir encore le niveau de "tueur", c'est quand meme deja pas mal ce que tu fais et donc si tu pouvais nous faire au moins un petit step by step d'une colo comme ça par exple, pour expliquer à ceux qui ne connaissent rien à la colo d'ambiance sous photoshop et qui veulent travailler dessus, ça serait dommage d'attendre 2 ou 3 ans que tu t'ameliores avant de faire cette demonstration...
donc voilà, et puis plus tard, tu auras peut etre l'occasion de nous faire par la suite de nouveaux step by step quand tu auras appris de nouveaux trucs! :)
kapisch? :p

bien sur, je le repete, fais le quand t'as le tps^^

DJEDY a dit…

éhéhéhé, ok ok, si ca peux te faire plaizir!!

Anonyme a dit…

Bon ben j'éspère que tu continues bien ton anime, moi je suis encore à Toulouse ce Lundi, à cause des grèves tu penses bien, du coup, j'ai décidé de me prendre une petite semaine de vacances, je rentrerai donc peut-être lundi prochain, ou alors dans 2 semaines, on verra... A + !

silvaano a dit…

lol vive les greves..