about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

8 juin 2008


Quelques layouts pour un enieme projet perso....
Ca a le mérite de remplir le bouque...enfin bon, tout ca pour dire que demain, c'est direction ANNECY, les amis, et que ca va déboiter sec!! Lac, pédalo, plage, ballon et camping, grillades et cinoches, conférence pixar et soirées de ouf......aaaaaaaaaaah.....ca va etre bien!

2 commentaires:

Nicolas Ughen a dit…

bien osés tes cadrages !
sinon c'était trop bien annecy !
la dernière soirée, j'ai pas pu rentrer, pas de pass, vous aviez tous des pass les gens des gobs à ce que j'ai vu?
bande de batard =)

bon je vais essayer de rejoindre les gobs grace a la meme formation que ton frère ( tin c'etait pour ca que tu trainais tjs avec le mec de latelier !

a+ ( le tit brun au lunette 3d sur la tête )

Anonyme a dit…

l'atelier is a very cool formation!
good choice!!