about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

28 juin 2008

WORK IN PROGRESS


Voila...je bosse sur l'un des croquis que j'ai posté plus bas...Bon, la, il est loin d'être fini....Mais on progresse on progresse...Je posterai une version plus avancée bientôt!!
Si vous avez des conseils, je suis preneur... Bon ,sur mon autre écran, c'est un peu plus clair...Là, c'est vachement sombre, je trouve...

Sinon, L'ATELIER à aniane propose une dernière journée d'entretiens, pour ceux que ça intéresse!!
A plus, les gens!

Aucun commentaire: