about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

24 juil. 2008

HELLO

Salut tout le monde!!
Des petites nouvelles de moi!!

je suis à ANIANE dans le sud de la france, où je fait mon stage à l'atelier!
Fin, plus précisement, je fait le stage dans la boite de production de l'atelier!

je bosse sur un film 3d destiné au planétarium de montpellier! Le passage à l'anim 3d s'est trés bien passé, donc tout baigne! Je bosse de 7 heures à 23 heures tous les jours casiment!!! j'apprend de tous les cotés, c'est passionnants!! Thomas debitus prend un peu de temps pour me corriger des layouts, me donner des conseils sur le décors etc....je commence seulement à vraiment réaliser ce qu'est vraiment la composition!

Donc voila, je suis enchanté!!je bosse avec deux animateurs 3d trés sympa! La vie de petit village me réussi bien! 6 minutes de marche dans la journée, je dis bonjour à des gens que je connais pas, les CHOCOLATINES sont délicieuses, et je parle avec l'accent du sud...héhé

fin voila, quoi...ca se passe bien, y fait chaud, beau, les rivieres sont claires, et les paysages laissent réveurs...

IL RESTE DEUX PLACES A L'ATELIER pour l'année prochaine! (pas qu'ils manquent de candidats, mais ils ne sélectionnent que ceux qu'ils jugent intéréssants)
Voila, c'est dit!

Voila! à mes amis en stage, j'espere que tout se passe bien! Aux autres, j'epere que tout se passe bien.
bientot quelques posts! bye!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle si tout se passe bien! Allez amuse toi bien et surtout bosse bien!

Anonyme a dit…

salut copin ça va?
ça mfais plaisir de recevoir des ptits messages de toi....
pleins de bsoux

Axel a dit…

ça fait plaisir d'avoir un peu de news ici ;)
Je te fais des gros bisous Ma poule, moi je part bientot comme prevu aux states !
Biz

kataplonk a dit…

Hello Djidé ! Merci pour ton commentaire fort apprécié, d'autant plus qu'il est tout seul en ce moment snif.

Moi mon stage n'a toujours pas commencé car les petits farceurs du chat du Rabbin ont un déménagement plus long que prévu, et ça dure et ça dure, donc le stage à Ulysse, Julien Chheng et moi il a été retardé au 15 juillet, puis au 21 puis au 4 août ce qui me sucre mes seules petites vacances en bretagne re-snif. J'ten dira plus dès que je l'aurais commencé (à moins qu'ils décident encore de le reporter les petits sacripants).

C'est chouette que t'apprends, non, que t'appris... que t'apprenasse plein de trucs à l'atelier, ramène nous des tuyaux pour l'année prochaine qu'on soit doués en compo, layout, grands, beaux et respectés... Bosse bien pis profite pareillement !

Conclusion chique :

"Biens à vous"

Anonyme a dit…

hihihi, merci, mon p'tit kat!
te lier est à chaque fois un régale!