about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

3 août 2008

Aniane 3



et hop, des recherches du nouveaux layout!
Des petits croquis de recherche ci dessous.
En haut, des recherches de lumières.
Toujours le même questionnement>>> comment diriger le regard dans l'image, les hiérarchies d'informations, etc...
Encore des trucs à régler, mais ca avance bien.

.


sinon, j'ai vue wall-E, et c'est un truc de cinglé. Acrochez vous les yeux parce que ça va faire mal .
C'est un travail de dégénéré, c'est d'une puissance rarement atteinte dans un pixar. Le sujet est ultra maitrisé, le story board extrément bien réfléchie, les layouts 3D tiennent du génie, et l'anim est fantastique. Pixar oriente clairement son propo face à l'actualité, et le message passe bien.


A oui, aksel, j'ai viré l'autre poste qui je pense était sans intéret, surtout que ca s'est arrangé depuis.>>> Komen ca je sé pa ékrire???

17 commentaires:

Axel a dit…

Mais euuuu moi c'est "Axel" !
Pis bah file moi quand même l'adresse du forum que j'aille plaider en ta faveur pour pas qui aient peur de toi !

Anonyme a dit…

tu veux les dossiers, hein?
hihihi....sacré toi.

Nan, y a rien à plaider, t'inquiète.
le forum, c'est 3dvf, rubrique jule verne concour.

au thread patou.

héhé

Vincent.V a dit…

les deux premiers décors sont super classes, celui avec l'arbre est vraiment mon préféré.

Anonyme a dit…

merci, neozoom.

Un peu plus de folie...oui, ça ma motivé!

Axel a dit…

Bon.... je suis allé voir sur le forum.
Je suis entierement d'accord avec toi, bon moi je doit etre habitué mais rien ne m'a choqué :D. J'ai pas posté de message pour pas faire genre "tiens il a appelé de l'aide pour se faire apuyer", mais putain coment j'avais envis de dire des truc !!!!!!
Franchement, ton message était tres construit et tu sais donc écrire...

Bon sur ce Bizouz coco !!
Et au fait pas mal les décors ;), mais j'acroche pas trop sur l'arbre de temps en temps, sur certaine vu, en dessous ça me fait bizarre, c'est comme si je le voyais de face mais par en dessous tu vois ? Mais ptre que justement il est vraiment en direction horizontale de maniere voulu ?

Anonyme a dit…

oula...heu proute?

nan, maios ca chie sur le roché de droite qui est juste dans sa pers, mais pas logique par rapport aux autres...

ca doit etre ca....
me dis je...

Oussama Bouacheria a dit…

De belles choses,
A bientot !

Anonyme a dit…

merci ouss!

j'espere que tout ce passe bien pour toi!!

Axel a dit…

prout toi même !

Anonyme a dit…

la guerre des proutes commence?
c'est ca?

ok!


PrOOAAAAT...

Vincent.V a dit…

comment tu gonfles tes coms en répondant à tous les messages!! hannn
la loose!




héhé ... 37 olives! bam

Anonyme a dit…

1 poste par an....

cé sur que ceux qui veulent te laisser des com n'on pas trop le choix....

donc 37 olives sur le meme poste, c'est normal...

teubé

Anonyme a dit…

chanme tout ca JD

j'aime particulierement les deux meufs aniane :)


bisouxe
sinon tout avance bien c'est coool, je t'envoie les truc dont on avait parle rapido genre ce soir ou demain :)


++
kres

Anonyme a dit…

ok, no soucy!

Axel a dit…

moi aussssiiii je veux une réponse !!!! PROUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIT ! pfffffffffffffff....

botine a dit…

Cool tes décors monsieur JD.

Je te souhaite plein de bonheur et de champomi(parce que c'est important)

Olive a dit…

Bon ben ça fait un moment qu'on t'as pas vu !

Très belles recherches, bien menées qui plus est.
C'est se qu'on vous demande aux Gobs ? Ou bien c'est à titre personnel ? Si c'est le cas je dis chapeau, tu ne pourras que progresser.

Aller on en veut encore !