about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

18 nov. 2008

Un peu de couleur...

Bonjour à tous, voici une petite recherche couleur un tantiné personnelle représentant ce cher Giovani dit "Jo le moisi" ( a cause de sa peau brulée aux troisième degré celsus) dans l'exercice de ses basses fonctions. Il reste des progrets à faire cela dit et içi-là...Il me semble que cela vient petit à petit.

Sinon, il plane en ce moment une légère brise d'éfixe revigorante, qui nous amène vers de nouvelles terres de rendus et de déplacements filmés ....Bientôt des recherches!

3 commentaires:

Axel a dit…

ouais de la couleur !
Bah c'est super ça aussi, mais même si je trouve que c'est super, c'est un style que je te vois de plus en plus approcher et dont je ne suis pas toujours fan. Mais c'est un ensemble qui quoi que je puisse dire en jete quand meme beaucoup. Si tu anime ça, ça roxx du poney !
Yeah !

DJEDY a dit…

merci...je t'avouerais que je préfère les crayonnés de tous ca...la couleur reste un média que je tante d'approcher, mais je reste fidèle à mes valeurs de bleu et de gris sur ligne clean!

Tout ca pour dire que quand je fais de la couleur, c'est toujours un peu surprise surprise...

Axel a dit…

lol :)