about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

17 mai 2009

Colors Keys





Salut à tous!
En ce moment, je bosse pour moi.
j'espère pouvoir finir ce décor en couleur, et y placer un mouvement de cam avec un peu d'anim, pourquoi pas...

voila, à plus tout le monde!

7 commentaires:

pehu a dit…

ouais donc je réitère mon commentaire de la note précédente, paskeu ça risque de passer inaperçu (d'ailleurs, j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai posté mon comm sur celle d'avant et pas celle-ci, et bref...)

donc ouais , je me cite entre guillemets : "ça défonce! le film d'annecy sera visualisable/visionalisable/visualionisable/visionnable avant le festival, où y a secret professionnel? :)

d'ailleurs, tu seras au festival en personne de chair et en os?"

Fin des guillemets
:D

DJEDY a dit…

ouaip, je viens!
mais juste mes os, la chair restant a paris pour le taff...

je serai dans un appart pas loin de bonlieu avec d'autre gobelineux, et aksel!

sinon, ben le film sera visionnable a annecy, hein, on a pas le droit de les montrer...huhu
voilou!

Axel a dit…

Axellllllllll youuuuuuuuuuu !

kataplonk a dit…

Hou, c'est beau ! Je préfère la dernière ambiance colorée qui est bien chaleureuse comme il faut... La profondeur marche très bien. Les détails sont jolis dans la version blakenouaïte. C'est belle compo aussi !
Bref, un commentaire pas constructif, un !

DJEDY a dit…

ben je prefère un com pas constructif plutot que pas de com du tout....héhé

merci mon kat!!

hadi tabasi a dit…

great works
awesome

Arnaud Hay a dit…

Hi! JD
La dernière clé couleur est pour moi la plus intéressante.
Petite parenthèse: tu t'es remis de la prune (cuvée 97) d'annecy?