about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

28 juin 2008



Oui...je pense que vous ne le verrai pas comme moi, de toute maniere.....
Bon, meme si c'est infime, je touche la colorimétrie...Pour choper des trucs visuels...
Ca se remarque beaucoup mieux sur mon autre écran...et on voit le premier plan, normalement...

Tant pis, j'ai pas des écrans à 2000 euros.
Allé, à plus les gens!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Baw, kasagad-sagad sa iya ubra blog!

DJEDY a dit…

AHAHAHAHA

Paul Nivet a dit…

Mec ca defonce ! purée la vache ca bosse dur !! la pressssssiooon !!
bravo mec !!

Anonyme a dit…

Coucou, je suis la copine d'Alee je sais pas si tu te rappelles de moi. (aux portes ouvertes...une fille avec des lunettes)

Bref on s'en fiche xD

Tout ça pour dire que ...whaoh! Oh alors évidemment je suis une petite noob dans le milieu mais j'aime bien l'ambiance de ton dessin *.*

Je dirais même plus c'est trèèès chouette! Ca me donne envie d'écrire une histoire sur les légendes des peuples cachés.

Bonne continuation.

DJEDY a dit…

eyh!té doué pour écrire?

moi, yme faut quelqu un pour poser le script de ce projet perso!!!

dis moi si ca t'intéresse!

Anonyme a dit…

Douée pour écrire c'est vite dit quoi =)

J'aime bien écrire deux trois trucs comme ça mais généralement c'est épars. (Je sais pas me mettre en valeur)

C'est assez bizarre! XD

Un script? Beh écoute faut voir.

Anonyme a dit…

La boulette XD

Yume et Charline c'est la même personne hein xD

DJEDY a dit…

javai pigé, héhéhéh