about me

PARIS, 75., France
FREELANCE // ART-DIRECTION \\ VISUAL-DEVELOPMENT \\ DESIGNER Graduated from Gobelins.
Salut internaute perdu. Bienvenue sur ce vieux galion. Ma jambe de bois que tu cherches un trésors ? Et bien ça ne sera pas ici, moussaillon. Par contre... Je peux te montrer une vie d'aventure et de création. Regarde donc...

jeandavid.fabre@gmail.com

1 juil. 2008

Work in progress3


bon, un nouveau décor...ca avance lentement, mais ca prend forme petit a petit! vivement la fin, ouai!

ET encore un fois, moi j'le vois trés trés sombre....j'espère que vous voyez bien, vous....

allé, a plus, les coupains!!

3 commentaires:

kataplonk a dit…

Salut ! écoute mon grand il est très bien ce décor, comme ceux de ci-dessous ! Ma foi on dirait que t'as utilisé des breuch bien compliquées, comme si c'était peinture manuelle vois-tu. T'as tu coché l'option texture de breuch ?

En tout cas, chapeau bas. Sais-tu ça devrait nous faire de beaux BG l'année prochaine...

DJEDY a dit…

té douce parole au coeur m'atteignent, de remplir ma personne la joie n'arrete pas.

en effet, certains brushs montété spontanément offert par mon frere, d'autres créer de toute pièce...

m'enfin, j'espère que j'animerais aussi, hein?...héhéhé

Anonyme a dit…

bien moi je ne comprend pas pourquoi tu utilises autant de calques ?.?

sinon c'est cool que tu sois motivé.
J'ai bien envie de le voir fini.

à toute mecton